Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DOUCE BRISE ELFIQUE
23 janvier 2013

??????????.......................................................


Bonjour,

 

Je ne sais pas pour vous mais pour moi, 2013 commence tres mal.

Maintenant que j'ai un bel ordi tout neuf, j'ai plus de tel portable, apparement la MAJ de windows 8 fait sauter les portables.

A mon avis je suis "Aux frontières du réel" et je ne le sais pas !!!!!!!!!

De plus, le week end dernier, le refrigérateur / congélateur a rendu l'âme, mais AU SECOURS ! please help me !!!

Comme tu peux le constater Mimi, la poisse est toujours là, Moooouuuuuhahahhahahahahahahha   

Tout cela pour dire que toutes mes photos sont sur le tel qui me sert d'APN  XD

Alors je tiens à m'excuser auprès de Rue des mûres à qui j'avais promis de mettre des photos du snood fait avec sa laine.

Bonne journée tout de même chères blogueuses.

 

Galadrianne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA DOUCE BRISE ELFIQUE
Publicité
Archives
LA DOUCE BRISE ELFIQUE
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 3 671
Publicité