Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DOUCE BRISE ELFIQUE
1 juillet 2013

Enfin du soleil !!!

Bonsoir les filles,

Tout d'abord, Merci à Héloïse d'être passée sur mon blog, cela m a fait baucoup de bien et je lui fait plein de poutous :D
Enfin un peu de soleil, ça va faire du bien pour la recharge de vitamine D.

Je sais pas pour vous mais moi je suis carpette, fatiguée, lessivée, creuvée, épuisée.......

 

1 fatiguée

2 lessivée

3 crevée

4 épuisée

 

 

 

 

 

Ceci dit il faut se rependre !!!

Je n ai pas fait grand chose depuis bien longtemps (santé en berne mais rien de très grave) créativité a point mort et surtout beaucoup de mal  à encaisser mes 45 années d'existance  XD

Mais maintenant ça va mieux.

Je reviens bientot pour ous montrer la pochette crochet que je finis pour mon téléphone portable.

Gros poutous à toutes,

Galadrianne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA DOUCE BRISE ELFIQUE
Publicité
Archives
LA DOUCE BRISE ELFIQUE
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 3 671
Publicité