Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DOUCE BRISE ELFIQUE
28 novembre 2011

CECI EST UN COPIER/COLLER DU MESSAGE DE "AU PAYS

CECI EST UN COPIER/COLLER DU MESSAGE DE "AU PAYS DES MERVEVEILLES..." :

Mo de Rêves d'argile vient d'être victime d'un piratage de sa messagerie gmail et de son blog,

si vous recevez une demande suspecte émanant de Mo,

contactez la par téléphone ou au m-durand "at" wanadoo.fr .

Merci pour elle ...

Mô

Photo issue de son blog.

***

* Voilà le mail que je viens de recevoir ...et auquel je ne réponds pas :

Bonsoir
J'espère que je ne te dérange pas ?:)
J'ai sérieusement besoin de ton aide.
Contacte moi par mail.
mo
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vous avez bien raison, c est quand même impensable de voir que même nos blogs peuvent être piratés !!!<br /> Ils ont même plus de raisons valable XD.<br /> Bien amicalement,<br /> <br /> Gala
C
Dans une aussi belle ambiance féerique , c'est dommage de devoir poster de tel message mais la prudence est de mise face aux gens sans scrupules ...
LA DOUCE BRISE ELFIQUE
Publicité
Archives
LA DOUCE BRISE ELFIQUE
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 3 671
Publicité