Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DOUCE BRISE ELFIQUE
18 novembre 2012

Je l'aime beaucoup..............

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente mon blog préféré et de loin, j'aime beaucoup m'y balader, flaner, remplir mon esprit d'idées farfelues comme j'en ai beaucoup.

Au grand déboire de ma famille !!! ( Eh ils ont bien raison, Mr Douce Brise Elfique en tete )

Tout ceci pour vous dire que j'aime ce blog Mimi poud'de riz et lui dis un grand MERCI.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci ^^mme brise elfique !! en grande fan d'idées farfelues on se comprend ;-D
F
j aime beaucoup mr brise elfique ton mari qui t aime
LA DOUCE BRISE ELFIQUE
Publicité
Archives
LA DOUCE BRISE ELFIQUE
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 3 671
Publicité