Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DOUCE BRISE ELFIQUE
19 novembre 2012

Snifffff .......

Bonjour cheres blodeuses,

C'est avec beaucoup de peine que je suis contrainte et forcée de vous abandonner, mon PC part chez le reparateur ce soir..........

En plus je sais même pas pour combien de temps (minimum 3 semaines et maximum 2 mois).

( Fais avec cette super tranche de temps, moi je prends mes précautions, même si je vois que tu est en train de te décomposer devant, au moins

je risque pas d'avoir l'apocalypse qui me tombe dessus, je t'aurrai prévenu !!! )

Adieu monde cruel !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA DOUCE BRISE ELFIQUE
Publicité
Archives
LA DOUCE BRISE ELFIQUE
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 3 671
Publicité